Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson Gilbert

Orson Gilbert

Question serieuse?

cherche pour cayenne patron adorable plein de tendresse
je peut faire un courrier de recommandation
je ne peut retenir plus longtemps avec moi cette magnifique secretaire
alors messieur a vos candidatures
desole cayenne c est mieux comme ca
bisous a toi EN SAVOIR PLUS >>>




allez
cayenne je t apprecie bien ton humour ta generosite tout quoi
allez stp restons amis
gros bisous a toi
ca n'est deja plus ta secretaire depuis longtemps.laisse là un peu tranquille elle n'a pas besoin de toi pr se trouver un nouveau patron. mais si c'est un moyen de lui dire que tu l'aimes bien dis le plus clairement!!
Ma chère carabosse, si tu ne comprends pas, c'est normal.Ils sont dans leurs histoires tous les 2.Ca fait un moment que ça dur, mais là, apparremment, ça a dérapé pour l'un des 2!
Vont-ils enfin se lacher la grappe?
c est qu il va nous faire couler une larme si ca continu
:-))
bien envoyé canaille
Tu n'es pas dingue pour rien toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza aux légumes Recette de cuisine Marmiton. Recette de pizza aux legumes du soleil : courgette, aubergine en version vegan et pate a pizza faite maison. Pizza aux legumes du soleil. Une pizza qui sent bon le soleil !!. La recette par Contes et Delice
  • 20 légumes minceur pour perdre du poids Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants anti
  • Blog tricot Decouvrez la collection de modeles tricot gratuits developpee par Pingouin. De bonnes idees pour vous mettre au tricot !. Modeles de tricot gratuits de vestes et gilets ainsi que les boleros, cardigans, manteaux, shrugsFabrication 100% francaise de f
  • Stodal sirop traitement de la toux Boiron Tout savoir sur Stodal aux 12 substances actives, et Stodaline aux 8 substances actives, medicaments homeopathiques traditionnellement utilises dans le traitement de la toux ? en Granules & Sirop. Stodal agit sur la toux seche et la toux grasse. Il
  • Est-il normal d'insulter une personne dont on n'apprécie pas le physique? "au lieu de passer son chemin et de l'ignorer" EN SAVOIR PLUS
  • Et surtout, pourquoi tombe-t-on amoureux?Mon amoureuse me pose toujours cette question "pourquoi m'aime-tu" et je ne sais que répondre. Comment sait-on que l'on est amoureux?
  • Pourquoi il me fait ça? qu'est ce que j'ai fait moi? :(? je ne sais pas pourquoi mon ex copain se comporte ainsi avec moi! quand on était ensemble, c'était le big love, tout le monde me disait waw quelle chanceuse tu es ton mec est fou de toi etc.mais un jour soudain, il m'a envoyé un sms et m'a dit que t EN SAVOIR
  •  
  • Question très intéressante à laquelle je vais répondre avec courtoisie et franchise.La tendresse est le fruit de l'amour,sans ce petit noyau qu'est l'amour ou y aurait il de la tendresse?L'importance de celle ci,c'est le fait que d'aimer avec amour Pourquoi la tendresse est-elle si importante pour vous?
  • Comment décririez-vous les? ". Symptômes de l'amour?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LA RENTREE SCOLAIRE: Coiffures faciles à faire soi même ❤ Tuto cheveux mi longs: tresse, chignon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article