Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson Gilbert

Orson Gilbert

Pourquoi cela m arrive?

IL vient juste de sortir de chez nous " c est une longue histoire moi un cousin maternel ,il etait en formation en chine pour plus d un moi , et aujourd hui ça fait pas un quard d heure ,il m alaiser son petit cadeau et il est repati ; il vient de sortir ,plus je le vois plus je laime , alors je lai laiser dehors et je me suis retournée , j avais les larmes aux yeux , et je ne sais pas pourquoi , je nai pas pu ouvrir son cadeau ,, je ne sais pas pourquoi cela marrive. EN SAVOIR PLUS >>>




on s aime tous les deux le seul pblm qui nous empeche de s unir c est la cosanguinite. alors on arrive pa à admettre que c est impossible et que un de nous un jour sera avec un autre.
bonsoir,
tu devrais oublier la consanguinité, et avancer faire que votre amour sera unis à tout jamais, de nos jours la médecine a fait de gros progrès, ne vous faites pas du mal, aimez vous et faites attention, faites vous suivre par un médecin, qui pourra trouver une solution à ce problème que pas mal de personnes rencontre, je pense que les risques sont faibles, mais il faut mieux prévenir que guérir. Soyez très prudent, profitez de la vie,
je vous souhaite beaucoup de bonheur, et longue vie à votre amour;
j'ai la cousine de mon copain qui s'est mise avec son cousin germain et ils ont eu deux enfants ensemble un garçon et une fille tous les deux super adorables et en excellente forme physique et psychologique
ne laisse pas ça detruire cet amour, c'est si rare de nos jours de trouver la bonne personne
vis pleinement ton bonheur tant que tu l'as a porté de main
fonce ma petite puce, fonce avant qu'il ne soit trop tard
je crois que c'est de l'amour
bonjour
Fonce ma puce, sois heureuse
gros bisou
ma douce pkoi tu pleure? t as le plus beau sentiment au fond de ton coeur,brise le barage de ta peur une douce vie t attends bonne chance ,tt ce que j espere c'est voir tt les amoureux en paix et heureux ,fait tt pour l etre ,courage les vrai amoureux sont tres fragile.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mezzetin by Jean Antoine Watteau . Antoine Watteau Mezzetin - une des nombreuses ?uvres de l'artiste. Informations detaillees et descriptif de l'?uvre a lire sur Artchive. Page of Mezzetin by WATTEAU, Jean-Antoine in the Web Gallery of Art, a searchable image collection and database
  • Pourquoi mon chat me fixe et me saute dessus Tous les proprietaires de chats le savent, ces petits etres aiment nous fixer du regard, et ce pendant des heures. Pourquoi ce regard insistant ?. Le chat est un animal parfois difficile à comprendre. Parfois, il peut observer son entourag
  • Airbnb & Appartement Pas Cher Agde Comparez et reservez votre location de vacances a Le Cap d'Agde: location appartement, maison, chambre a louer et hebergement pour votre sejour a Le Cap d'Agde. Feb 11, 2020 - Rent from people in Cap d'Agde, France from ?18/night. Find
  • Race de chat On craque pour les chats de race ! Silhouette, pelage, caractere : mini-portraits des 10 races de chats preferees des Francais. Certaines races de chats sont reputees plus placides que d'autres, ce qui peut etre un veritable atout selon les attentes
  • Pour les hommes slt : est-ce trop tard pour aimer vraiment un homme? J'ai 36 ans et j'ai eu jusqu'à présent une sexualité bi. Mes relations les plus longues ont été avec des femmes (max = 5ans dont 3 ans de vie commune - avec les hommes 3 mois max). J'ai rompu en septembre dernier avec mon ex (une femme) avec qui je
  • A vos clavier Une partie de votre vie amoureuse à effacer? la quelle?
  • Aimer à distance : loin des yeux, loin du coeur? Vous avez trouvé l’âme sœur mais elle n’habite pas la même ville, le même pays. Vivant à des kilomètres l’un de l’autre, difficile pour vous de vous considérer comme un couple à part entière lorsque vous ne partagez pas le quotidien de l’autre. Comm EN SAVOIR
  • L'amour véritable existe t-il? "J'ai entendu dire que l'amour tel que harlequin nous le proprose est une invention tres recente, genre un ou deux siecles. Avant cela, et encore dans de nombreux pays, on ne se demande pas si on aime 'reellement' la personne mais plutot si elle est " EN SAVOIR PLUS
  • Ai je bien fait svp? "Dernièrement j' ai repris contact avec un ex en tant qu' ami puisque je suis actuellement avec quelqu'un , il est venu ce week end et a demandé à me voir avec des amis, je suis venue mais je suis restée juste une petit heure rapidement pour voir mon" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir,donc voilà en résumè l'histoire :Je la voits au lycèe,je craque , je l'ajoute sur facebook,on se rencontre,petit à petit on sympathise,apres 7 jours de compliments et d'avances, je lui demande de sortir avec moi, elle refuse en disant "je n Peut-elle encore retomber amoureuse de Moi?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Apprendre les animaux, leurs cris, les couleurs et chiffres, avec le ZOO RIGOLO de Nathan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article