Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson Gilbert

Orson Gilbert

De penser que l'amour?

Bonjour,
Penser que l'amour.
Est une arnaque.
Que les mots d'amour sont.
Des mensonges.
Et que les seules relations valables
Entre hommes et femmes sont
Soit d'ordre respectueux.
Soit d'ordre sexuel.
Font il de moi un.
Un romantique en puissance?
:-)
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




un romantique ne parle pas vraiment comme cela, il me semble.
là, je pense plutôt aux propos de quelqu'un de désabusé
un romantique désabusé qui n'y croit plus ;
eh bien juju si tu trouve l. a. reponse et que tu l. a. couche sur papier, ce sera un terrific broker crois moi. L'amour est partout, on ne peux pas vivre sans lui, cherche a cohabiter. Peace
Bonjour,
Je pense que cela fait de toi un Robot bien paramétré (pour ne pas dire un animal de compagnie)!
Pas de sentiment, mais fidel et respectueux!
Bonne Continuation!
le romantisme est une façon poétique d'exprimer une sensibilité
Alors oui si ta sensibilité passe par le respect ou le sexuel.
saintement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos idées cadeaux pour une femme de 40 ans L'id?e cadeau originale pour une femme de 40 ans sur Cadeaux.com. Commande personnalis?e, rapide et s?curis?e, livraison en 24h !. Retrouvez une selection des meilleurs cadeaux pour un homme de 40 a 49 ans, sur tous les themes, signee Cadeau Maestro.
  • Dropbox pour Outlook Voici comment joindre et envoyer un dossier complet par mail avec Gmail, Outlook, Wetransfer, Transfertnow, envoyer un dossier de photos. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • sans crème fraîche Caramel au beurre sale (a tartiner), la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Temps de cuisson : 10 minutes. Ingredients (pour 4 personnes) : 100 g de sucre en
  • ch
  • Je sais pas vous.mais moi.la mode dans la rue.? "avec toutes ces créatures en mini jupe.talons haut.ca me rends.comment dire.tout chose.pas vous? dommage qu'il y est juste la vue mais pas le toucher!" EN SAVOIR PLUS
  • Chéri en déplacement, comment tenir le coup? Bonjour, mon chéri part en déplacement toutes les semaines et ça me brise le coeur, j'ai l'impression d'être a moitié célibataire.dans le mauvais sens du terme. Comment supporter cette vie sans recourir à un amant, un bébé, l'alcool et la déprime. EN SAVOIR
  • Je suis amoureuse d'un hoe que je n'est pas encore vu? cela fait un moi nous discutons sur internet et vraiment si on peut le dire c de l'amour fou.il me dis tout le temps qu'il m'aime.ce qui m'inquiète car il n pose pas de question sur moi.il ne fias pas signe souvent.mais il prêtent m'aime.on doit se
  • Bonjour,Si il y a des mamans ici ça m’arrangerait qu'est ce qui vous ferriez plaisir de la part d'un de vos fils sachant que j'ai 18ans?Je peux dépenser 400€ Bijoux ou autre.Merci si vous avez des idées je suis preneur :D Qu’offrir à ma mère pour son anniversaire?
  •  
  • Le rire et les larmes? que pensez vous?CHEZ LES FEMMES

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🎁CALENDRIER DE L'AVENT ÉDUCATIF J4🎄Le jardin est bleu!😱Français Anglais Espagnol Lecture Ecriture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article